Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne toujours pas activé..

Bonjour,

J'ai souscrit une offre le 22/11, il ont envoyé la box et depuis plus rien....

Sur mon suivi de commande "Incident en cours de resolution" de plus de 10 jours.

Je les contacte tous les jours, je passe outre les réponses pre-faîtes, mais le truc ils me disent chaque qu'il crée une demande qu'il la mettent prioritaire, que je serai contacté.. etc..; et je leur dit mais vous avez pas vu qu'il y a déja une demande en cours?? j'ai bien fait d'enregistrer les conversations en pdf.
La j'ai subi 5 transfert de conseiller, j'aurai cru être chez la concurrence

De plus j'ai recu un sms de sosh qui disait qu'il devait me contacte avant le 7 décembre et toujours rien ...
Pour être "élu service client 2018", une vaste mascarade, il faut juste dire oui au client.

Quelqu'un a subi ce genre désagrement et aurait une solution?

Cdlt

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Nuke 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

58 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour