Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne toujours pas activé..

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne toujours pas activé..

Bonjour,

J'ai souscrit une offre le 22/11, il ont envoyé la box et depuis plus rien....

Sur mon suivi de commande "Incident en cours de resolution" de plus de 10 jours.

Je les contacte tous les jours, je passe outre les réponses pre-faîtes, mais le truc ils me disent chaque qu'il crée une demande qu'il la mettent prioritaire, que je serai contacté.. etc..; et je leur dit mais vous avez pas vu qu'il y a déja une demande en cours?? j'ai bien fait d'enregistrer les conversations en pdf.
La j'ai subi 5 transfert de conseiller, j'aurai cru être chez la concurrence

De plus j'ai recu un sms de sosh qui disait qu'il devait me contacte avant le 7 décembre et toujours rien ...
Pour être "élu service client 2018", une vaste mascarade, il faut juste dire oui au client.

Quelqu'un a subi ce genre désagrement et aurait une solution?

Cdlt

1 réponse

Bonjour @Nuke 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe