Bonjour,
J'ai souscrit une offre le 22/11, il ont envoyé la box et depuis plus rien....
Sur mon suivi de commande "Incident en cours de resolution" de plus de 10 jours.
Je les contacte tous les jours, je passe outre les réponses pre-faîtes, mais le truc ils me disent chaque qu'il crée une demande qu'il la mettent prioritaire, que je serai contacté.. etc..; et je leur dit mais vous avez pas vu qu'il y a déja une demande en cours?? j'ai bien fait d'enregistrer les conversations en pdf.
La j'ai subi 5 transfert de conseiller, j'aurai cru être chez la concurrence
De plus j'ai recu un sms de sosh qui disait qu'il devait me contacte avant le 7 décembre et toujours rien ...
Pour être "élu service client 2018", une vaste mascarade, il faut juste dire oui au client.
Quelqu'un a subi ce genre désagrement et aurait une solution?
Cdlt
Bonjour @Nuke
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !