Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, suite à ma commande box Internet, la ligne devait être activée le 17 décembre. Aujourd'hui toujours rien. J'ai passé deux heures ce matin par Tchat pour que l'on m'explique, rien, les conseillers mettaient 20mn pour me répondre "on transmet votre demande"... Pas de réponse non plus sur la facturation de frais de mise en service du décodeur de 40€ qui est censée être gratuite. Je ne suis pas encore cliente et je rencontre énormément de problème et aucun conseiller ne semble se soucier de mon problème , c'est honteux. Je dois avoir Internet pour mon travail et je suis coincée !! Je suis très mécontente.
Bonjour @elophil2008
le délai d’activation sur le suivi de commande est donné à titre indicatif.
pour l’adsl cela peut aller jusqu’à 1 mois. Pour la fibre jusqu’à 3 mois.
Pour les frais il n’y en a pas. Au cas où ils sont facturé ils seront remboursé.
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
Bonjour @elophil2008
le délai d’activation sur le suivi de commande est donné à titre indicatif.
pour l’adsl cela peut aller jusqu’à 1 mois. Pour la fibre jusqu’à 3 mois.
Pour les frais il n’y en a pas. Au cas où ils sont facturé ils seront remboursé.
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !