Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Pour éviter d'avoir plusieurs câbles et connectiques compliqués, j'aimerais échanger le boîtier ONT contre une clé SFP. J'ai une livebox 4, le technicien pour raccorder la fibre doit passer prochainement.
J'ai vu qu'il était possible d'avoir la clé sfp pour ma livebox 4 mais le conseiller par tchat me dit que ce n'est pas possible... Comment faire dans ce cas ?
Merci
@Ludovic__B a écrit :Bonjour @Twixy761,
Je comprends vos interrogations concernant le suivi de la mise en service de votre accès fibre.
🧾 Après consultation de votre dossier, je constate que suite à l'intervention du 3 novembre, nous n'avons pas pu vous mettre en service car des travaux de Génie Civil sont nécessaires pour effectuer le raccordement.
👉 Pour effectuer ces travaux, nous devons obtenir des autorisations et tant que nous n'avons pas ceux-ci, la date d'intervention est susceptible d'évoluer, ce qui explique les différentes dates communiquées. Celle-ci est à ce jour au 6 janvier 2022.
👉 La date de mise en service, n'a pas évolué comme vous pouvez le constater sur votre espace client, ce qui est normal, car nous ne pouvons pas prévoir cette mise en service tant que les travaux ne sont pas faits.
J'espère avoir été clair dans mes explications et je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, toutefois, j'ai pris contact avec Connect76 (opérateur d'infrastructure fibre dans ma communauté de communes) qui m'informe que Sosh ne les a pas informé de travaux à réaliser : voici leur message :
"Bonjour ,
Je fais suite à votre demande sur notre site internet et vous confirme que votre logement est bien éligible à la fibre FTTH.
Votre opérateur commercial est responsable de votre raccordement et doit tout mettre en œuvre pour le finaliser, y compris en nous sollicitant via le process interOpérateur mis en place.
A date , je ne vois pas de de ticket ouvert par SOSH auprès de nos services.
Je vous invite donc à relancer votre opérateur commercial afin qu'il effectue une escalade auprès de nos services.
bien à vous
l'équipe XPFIBRE
Vous pouvez répondre directement à cet email, mais nous vous demandons de ne pas changer l’objet du message. Cela permettra d’assurer un meilleur suivi de votre demande.
Vous souhaitez nous transmettre un document? Vous pouvez le mettre en pièce jointe de votre réponse si sa taille est inférieure à 2 mégaoctets.
Bien cordialement,
CONNECT 76"
Que se passe t'il du côté de Sosh ? Si l'opérateur n'est pas informé les travaux de génie civil ne pourront jamais commencer !
Bonjour @Twixy761,
Je suis navrée du désagrément subi.
Je viens de consulter votre dossier. En effet, il faut réaliser des travaux de génie civil afin de finaliser votre commande. Ceux-ci sont programmés depuis le 7 novembre et la date de fin est estimée au 6 janvier 2022 comme vous l'a stipulé mon collègue.
Le génie civil est différent de l'opérateur d'infrastructure, il faudrait vous renseigner auprès de votre mairie.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui le 18 décembre et toujours pas de nouvelles de travaux.
La date du 7 janvier annoncée me paraît vraiment fantaisiste !
Quelle qualité de service, pas de suivi, on attend, l'espace client est bloqué sur la date du 02/11/2021.
Personne n'est capable d'avoir une information c'est vraiment abusé.
bonsoir @Twixy761
il faut savoir être patient , voici ma propre expérience avec Sosh concernant un fourreau bouché , bonne lecture !
Bonjour @Valentin__B @Maeva_M @Ludovic__B
Est-il possible d'obtenir l'échange de mon boîtier ONT par une clé SFP comme cela avait été convenu au mois de novembre ?
Merci à vous et bonne soirée
Bonjour @Twixy761,
Tout d'abord, nous vous souhaitons une bonne année 2022, toute la réussite dans vos projets personnels et surtout une bonne santé. Lors de vos derniers échanges avec notre assistance technique en privé, nous vous avions proposé plusieus points relais pour effectuer l’échange des équipements. Ainsi pouvez vous nous confirmer le choix de la livraison ?
Merci pour votre confiance.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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@Abikedia_ a écrit :Bonjour @Twixy761,
Tout d'abord, nous vous souhaitons une bonne année 2022, toute la réussite dans vos projets personnels et surtout une bonne santé. Lors de vos derniers échanges avec notre assistance technique en privé, nous vous avions proposé plusieus points relais pour effectuer l’échange des équipements. Ainsi pouvez vous nous confirmer le choix de la livraison ?
Merci pour votre confiance.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Abi
Bonjour,
Bonne année à vous également.
Voici le point de retrait choisi :
Carrefour Market
Route de Valmont
76110 Goderville
Merci à vous et bonne journée
Bonjour @Twixy761,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis sincèrement ravie d'apprendre le bon fonctionnement de votre accès Fibre.
Concernant l'échange de votre matériel, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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