Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox 4 indique "réseau orange non détecté" et pourtant j'ai accès au Net : bug Livebox ?

Bonjour,

Voici l'historique de mon problème :

1) Mercredi 6 mai, je n'ai plus accès à Internet

2) Je contacte le Service Client via mon smartphone et la personne, après différents tests, m'indique qu'il y a un problème sur ma ligne et que l'intervention se fera, au plus tard le samedi 9 mai à 18h00.

3) Le même jour, mercredi 6 mai, vers 17h00, la connection est revenue.

4) le lendemain matin, jeudi 7 mai, je reçois, un SMS d'Orange, m'indiquant, que le réseau est OK.

5) Le mercredi 27 mai, au soir, plus de reseau.

6) Le lendemain, le réseau est revenu.

7) Depuis ces incidents, lorsque j'appuie sur le bouton "Informations" de la Livebox 4, j'ai le message suivant : "Réseau Orange non détecté : vérifier les branchements". Si j'appuie sur le bouton "Informations", les messages successifs m'indiquent que tout est OK.

Est-ce un bug de la Livebox 4 ou dois-je m'attendre à une panne générale pour mon accès au Net ?

Si une personne du Service Client pouvait me contacter. Merci.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Gmili17 


Le message d'erreur est incohérent par rapport au bon fonctionnement. Je vous invite à remettre à zéro votre Livebox.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Gmili17 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean-Christophe

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Bonjour @Gmili17 


Merci de votre retour.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour JChristophe_L,

 

J'ai accès aux services Sosh :

- téléphone fixe

- Internet avec un débit 2.1Mb / 302 kb

Cordialement.

 

Bonjour @Gmili17 


Merci pour votre retour.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

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Bonjour JChristophe_M,

Mais pourquoi, lorsque j'appuie sur le bouton d'informations de la Livebox, apparaît le message suivant :

"Reseau Orange non détecté

vérifiez les branchements"

alors que le réseau orange fonctionne.

Est-ce un bug de la Livebox ?

Cordialement.

Bonjour @Gmili17 


Le message d'erreur est incohérent par rapport au bon fonctionnement. Je vous invite à remettre à zéro votre Livebox.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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Bonjour JChristophe_M,

 

J'ai réinitialisé la Livebox comme vous me l'avez conseillé et le message :

"Reseau Orange non détecté

vérifiez les branchements"

n'apparait plus.

Merci à vous.

Cordialement.

Bonjour @Gmili17 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

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