Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Voici l'historique de mon problème :
1) Mercredi 6 mai, je n'ai plus accès à Internet
2) Je contacte le Service Client via mon smartphone et la personne, après différents tests, m'indique qu'il y a un problème sur ma ligne et que l'intervention se fera, au plus tard le samedi 9 mai à 18h00.
3) Le même jour, mercredi 6 mai, vers 17h00, la connection est revenue.
4) le lendemain matin, jeudi 7 mai, je reçois, un SMS d'Orange, m'indiquant, que le réseau est OK.
5) Le mercredi 27 mai, au soir, plus de reseau.
6) Le lendemain, le réseau est revenu.
7) Depuis ces incidents, lorsque j'appuie sur le bouton "Informations" de la Livebox 4, j'ai le message suivant : "Réseau Orange non détecté : vérifier les branchements". Si j'appuie sur le bouton "Informations", les messages successifs m'indiquent que tout est OK.
Est-ce un bug de la Livebox 4 ou dois-je m'attendre à une panne générale pour mon accès au Net ?
Si une personne du Service Client pouvait me contacter. Merci.
Cordialement.
Bonjour @Gmili17
Le message d'erreur est incohérent par rapport au bon fonctionnement. Je vous invite à remettre à zéro votre Livebox.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Gmili17
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Gmili17
Merci de votre retour.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour JChristophe_L,
J'ai accès aux services Sosh :
- téléphone fixe
- Internet avec un débit 2.1Mb / 302 kb
Cordialement.
Bonjour @Gmili17
Merci pour votre retour.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour JChristophe_M,
Mais pourquoi, lorsque j'appuie sur le bouton d'informations de la Livebox, apparaît le message suivant :
"Reseau Orange non détecté
vérifiez les branchements"
alors que le réseau orange fonctionne.
Est-ce un bug de la Livebox ?
Cordialement.
Bonjour @Gmili17
Le message d'erreur est incohérent par rapport au bon fonctionnement. Je vous invite à remettre à zéro votre Livebox.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour JChristophe_M,
J'ai réinitialisé la Livebox comme vous me l'avez conseillé et le message :
"Reseau Orange non détecté
vérifiez les branchements"
n'apparait plus.
Merci à vous.
Cordialement.
Bonjour @Gmili17
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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