Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox 4 ne s'allume pas

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox 4 ne s'allume pas

Bonjour

Je me suis abonné à l'offre ADSL, hier j'ai recu un sms m'indiquant qu'Internet était activé. J'ai donc branché comme indiqué la livebox. Le témoin vert du transfo est vert mais rien ne s'affiche sur la livebox,..

Que faire?????

Merci

5 réponses

@Kanaboy29

Avez vous bien appuyé sur le bouton ON/OFF sur le coté droit de la Livebox 4 ?

Je m'étais faite avoir aussi à la première mise en route 

Bonjour @Kanaboy29,

Avez-vous réussi à installer votre Livebox ?

Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Bonne journée,

Corinne

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de recevoir aujourd hui ma live box (live box 4 orange) que j ai raccordé à la prise tel et prise electrique suite à la réception du SMS  d activation de ma ligne. Elle a démarré puis fait les mises à  jour puis lorsque j ai voulu noter la clé  de sécurité  après  avoir appuyé  sur le bouton I elle s est arrêtée  d'un coup puis plus moyen de la faire marcher. J ai changer de prise electrique mais toujours rien malgré plusieursappui sur le bouton de côté (0/1). On dirait qu elle est grillée. Je voudrais bien savoir comment la changer ? Merci

Bonjour @Tof52 

Avez-vous échangé votre Livebox ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe