Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous
Depuis 10 jours, sans aucune raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance à ma LB4, située à 700km de mon domicile principal.
Sur cette LB est connecté un NAS Synology faisant office de reverse proxy.
Depuis 6 ans, je me connecte régulièrement à distance à la LB, à mon NAS, ou à mon Jeedom sans aucun souci.
Désormais, impossible d’accéder à la page identifiant / mot de passe de la LB pour l’administrer à distance.
quand je rentre l’adresse https://mondomaine.ovh:portadmin la LB répond bien et j’ai comme d’habitude un avertissement de sécurité de mon navigateur, que je valide. Sauf qu’après cette validation, normalement, la page ID/MDP apparaît. Ici, rien. Page blanche.
impossible aussi d’accéder à mon NAS ou à Jeedom.
lorsque je rentre l’adresse https://jeedom.mondomaine.ovh ou https://nas.mondomaine.ovh, je n’ai rien. Page blanche.
en revanche, je reçois bien les notifications de mon Jeedom distant, et j’ai un accès tout à fait normal à mes caméras de surveillance (qui ne dépendent pas du reverse proxy et ne sont pas en https)
contact de l’assistance Sosh qui me demande…. De me connecter avec l’adresse 192.168.1.1. À distance, ça va être difficile.
depuis 1 semaine un dossier d’incident est ouvert chez eux. Aucune nouvelle. Rien.
je soupçonne une merdouille dans la gestion des ports comme cela m’est déjà arrivé sur un autre site sur une LB5.
j’ai rebooté à distance cette LB en demandant une nouvelle IP. Mais ça ne change rien. Je ne suis pas certain que le redémarrage pour changement d’IP soit un reboot total.
comment puis je, à distance, demander un reboot complet de la box ? Le service client a t’il la possibilité de faire un reset de cette box avec reinjection de la sauvegarde des ports ?
merci à tous
Pour illustrer mes propos, voilà ce que m'affiche mon navigateur lorsque je tente d'ouvrir la page d'administration à distance de la LB :
et voici ce qu'affiche Chrome pour la même page :
Bonjour @Snoopy29750
Sur le site orange, cette discussion est ouverte.
Bonjour @Snoopy29750,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez ne plus pouvoir accéder à votre Livebox à distance depuis plus de 10 jours.
Les conseils délivrés par @labougeotte vous ont-ils été utiles ?
📂 Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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