Bonjour à tous,
Mon problème :
Sans aucune raison apparente, ma livebox m'indique qu'il y a un "incident réseau" (avec le "i" qui clignote en rouge) et que je dois la rédemarrer.
Donc plus Internet, ni TV, ni téléphone.
Ce que je fais... quoi que je fasse le problème persiste, Après une reinitilisation, et en utilisant l'application Ma Livebox (comme il est conseillé de faire) la procédure se déroule sans accroc... jusqu'au moment de rentrer les identifiant et mot de passe de connexion (fti) Même sans faire aucune erreur de saisie, en utilisant bien le courrier, il m'indique que l'identifiant ou/et mot de passe est eronnée...
De ce fait, je prendre l'initiative de contacter un opérateur via le chat.
Après vérification de sa part, et en suivant ses instructions, la synchronisation s'effectue
correctement mais le problème est ailleurs... A savoir qu'elle m'a renvoyé les identifiant et mot de
passe de connexion (fti) par sms qui sont exactement les même que sur le courrier,
Rendez-vous prévu avec un technicien plus expérimenté la semaine prochaine...
Première fois que cela m'arrive...
Deux petites choses :
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème en particulier, et aurait une solution
?
Comment faire pour décaler le rendez-vous avec le technicien un autre jour ?
Merci à vous