Livebox incident reseau et fti erroné
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le 11-10-2018 19:43
Bonjour à tous,
Mon problème :
Sans aucune raison apparente, ma livebox m'indique qu'il y a un "incident réseau" (avec le "i" qui clignote en rouge) et que je dois la rédemarrer.
Donc plus Internet, ni TV, ni téléphone.
Ce que je fais... quoi que je fasse le problème persiste, Après une reinitilisation, et en utilisant l'application Ma Livebox (comme il est conseillé de faire) la procédure se déroule sans accroc... jusqu'au moment de rentrer les identifiant et mot de passe de connexion (fti) Même sans faire aucune erreur de saisie, en utilisant bien le courrier, il m'indique que l'identifiant ou/et mot de passe est eronnée...
De ce fait, je prendre l'initiative de contacter un opérateur via le chat.
Après vérification de sa part, et en suivant ses instructions, la synchronisation s'effectue
correctement mais le problème est ailleurs... A savoir qu'elle m'a renvoyé les identifiant et mot de
passe de connexion (fti) par sms qui sont exactement les même que sur le courrier,
Rendez-vous prévu avec un technicien plus expérimenté la semaine prochaine...
Première fois que cela m'arrive...
Deux petites choses :
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème en particulier, et aurait une solution ?
Comment faire pour décaler le rendez-vous avec le technicien un autre jour ?
Merci à vous
Mon problème :
Sans aucune raison apparente, ma livebox m'indique qu'il y a un "incident réseau" (avec le "i" qui clignote en rouge) et que je dois la rédemarrer.
Donc plus Internet, ni TV, ni téléphone.
Ce que je fais... quoi que je fasse le problème persiste, Après une reinitilisation, et en utilisant l'application Ma Livebox (comme il est conseillé de faire) la procédure se déroule sans accroc... jusqu'au moment de rentrer les identifiant et mot de passe de connexion (fti) Même sans faire aucune erreur de saisie, en utilisant bien le courrier, il m'indique que l'identifiant ou/et mot de passe est eronnée...
De ce fait, je prendre l'initiative de contacter un opérateur via le chat.
Après vérification de sa part, et en suivant ses instructions, la synchronisation s'effectue
correctement mais le problème est ailleurs... A savoir qu'elle m'a renvoyé les identifiant et mot de
passe de connexion (fti) par sms qui sont exactement les même que sur le courrier,
Rendez-vous prévu avec un technicien plus expérimenté la semaine prochaine...
Première fois que cela m'arrive...
Deux petites choses :
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème en particulier, et aurait une solution ?
Comment faire pour décaler le rendez-vous avec le technicien un autre jour ?
Merci à vous
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le 29-01-2019 22:27
J'ai exactement le même soucis.
Cependant il est trop tard pour contacter un conseiller de chat.
Je vais donc passer la soirée sans TV ni téléphone ni internet.. super.
pour information un technicien Free et passer installer la fibre à mon voisin de palier hier.. ma connexion n'a jamais coupé depuis plusieurs années et c'est la première fois qu'elle couple comme par hasard le lendemain de cette fameuse intervention.. sûrement le hasard 😐
Cependant il est trop tard pour contacter un conseiller de chat.
Je vais donc passer la soirée sans TV ni téléphone ni internet.. super.
pour information un technicien Free et passer installer la fibre à mon voisin de palier hier.. ma connexion n'a jamais coupé depuis plusieurs années et c'est la première fois qu'elle couple comme par hasard le lendemain de cette fameuse intervention.. sûrement le hasard 😐
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le 31-01-2019 09:21
Même soucie que dfry et pareil que touness69 mon voisin passe à la fibre aussi
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le 04-02-2019 17:17
Bonjour @Killdrago
Que pouvons-nous pour vous ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 05-02-2019 06:05
Bonjour à tous,
Pour vous répondre et d'après mes souvenirs, le problème fut lié à des travaux sur la ligne. Cela a durée un peu plus d'une semaine pour rétablir la connexion. (Qui est à ce jour, tout à fait stable)
C'est embêtant, je vous l'accorde.
Je vous recommande que contacter un conseiller pour vous assurer que le soucis vient bien de là, car chaque cas peut être différent.
Pour vous répondre et d'après mes souvenirs, le problème fut lié à des travaux sur la ligne. Cela a durée un peu plus d'une semaine pour rétablir la connexion. (Qui est à ce jour, tout à fait stable)
C'est embêtant, je vous l'accorde.
Je vous recommande que contacter un conseiller pour vous assurer que le soucis vient bien de là, car chaque cas peut être différent.