Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox recue : connexion en VDSL au lieu du VDSL2 annoncé lors de la souscription .... avec 7 Db !!

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox recue : connexion en VDSL au lieu du VDSL2 annoncé lors de la souscription .... avec 7 Db !!

Highlighted

Hello, 

J'ai recu ma Livebox ( que je vais rendre puisqu'elle ne fournit pas le débit annoncé lors de la souscription  et qu'elle est plus lente que ma box 4G ).

Je devais avoir un Débit de 95 Mb  : https://www.ariase.com/couverture/haute-savoie-74/nra/dou74-74105dou

Et je viens d'avoir la ligne activée et surprise : 20 Mb Descendant et 3 Mb montant

Autant dire que je suis très decu ...

Mr Sosh : de quoi avez vous besoin pour vérifier la ligne ? et activer le VDSL2 comme mes voisins qui ont Orange aussi ?

Merci pour votre reponse.

2 réponses

Bonjour @Nslmanu 

Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Bonjour @Nslmanu 

Vous bénéficiez du VDSL2 avec un débit descendant de 24.12 Mbit/s et 3.24 Mbit/s en débit montant. 

En aucun cas les débits des clients Sosh sont bridés. Il existe un dispositif pour améliorer la qualité des lignes que ce soit chez Orange ou Sosh, le DLM , qui n'est pas actif sur votre ligne.

Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.

Jean-Christophe.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.