Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris a un abonnement la boite sosh, jusque là tout va bien.
Je devais être livré a un point relais (mail et sms reçu bien évidemment), au final mon colis a été renvoyé a l'expéditeur et lorsque je navigue sur vos différents liens pour trouvé une solution, je peux lire qu'aucune commande n'existe... j'emménage le 3 avril dans mon nouvelle appartement et bien sur je n'aurai donc pas internet..
Puis-je avoir un peu d'aide avec un conseillé directement svp?
Bonjour @Thibaut67000
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Bonjour @Thibaut67000
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
Le renvoi du matériel en point relais a bien été enregistré. Vous serez informé par sms lorsque la livraison sera effectuée.
Est ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
tout est clair, merci pour votre rapidité!
Bonne journée à vous.
Thibaut
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !