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MDP espace client

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Sosheur
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MDP espace client

Bonjour,

 

J'ai pris un 2ème abonnement boîte sosh pour une résidence secondaire, qui sera louée pendant 6 mois.

La box installée le 13 à mon arrivée, sans avoir reçu aucun document comme promis à mon adresse principale. J'ai eu les ID et MDP de connexion au 3976. Je n'en ai pas eu besoin. la clé seule a été demandée.

 

Problème : pas de MDP espace client.

Réponse unique : 'envoi par courrier'. Faire 'mot de passe oublié'. Je l'ai fait.
Un conseiller a écrit que le MDP a été envoyé le 14 ; délai 3 à 5 jours (ouvrés).

5ème jour demain.

 

Que se passe t-il si je ne reçois pas ce mot de passe ?

 

Le personnel qui gère les locations est déjà là, et je dois partir au plus tard vendredi après midi.

C'est stressant.

 

Si je repars sans ce MDP, je devrai demander un nouveau MDP dans 6 mois, et revenir en fin de saison en espérant...

Je préfère anticiper en demandant de l'aide ici, au cas le MDP n'arrive pas demain ou après demain.

Merci


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Accepté par l'auteur du sujet elvy33
‎23-03-2019 20:25
Webconseiller
Envois : 301
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: MDP espace client

Bonjour  @elvy33 ,

Je vous confirme que le courrier a bien été généré le 13/03 et expédié ensuite. Je suis navré que vous ne l'ayez pas encore reçu, nous sommes malheureusement tributaire de l'acheminement par la Poste.

Nous ne pouvons pas non plus vous communiquer un mot de passe provisoire, vos données de contact (SMS, email) n'étant pas validées dans votre Espace Client.

Vous évoquez la présence de personnel sur place. Peuvent-ils vous ré-expédier ce courrier à votre adresse principale ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

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Webconseiller
Envois : 354
Inscrit : ‎28-01-2016

Re : MDP espace client

Bonjour @elvy33 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

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Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎15-03-2019

Re: MDP espace client

Bonjour,

 

Affaire non résolue pour moi. 
Un conseillère chat m'a mise en contact avec une conseillère service technique, qui n'a rien pu faire de plus.


J'ai expliqué en détail :

*envoi du MDP le 14 mars par courrier d'après ce qu'on m'a dit.

*mon départ demain (24 mars) car le logement sera occupé 6 mois...

 

La conseillère me répond de patienter quelques jours pour le recevoir. Surpris

C'est désespérant.

A croire que nous ne parlons pas la même langue.

Je ne crois pas du tout que le MDP ait été envoyé le 14. Je l'aurais reçu.


Je vais devoir relancer dans 6 mois, avec peut-être les mêmes difficultés pour recevoir ce MDP et accéder enfin à mon espace client.

Solution
Accepté par l'auteur du sujet elvy33
‎23-03-2019 20:25
Webconseiller
Envois : 301
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: MDP espace client

Bonjour  @elvy33 ,

Je vous confirme que le courrier a bien été généré le 13/03 et expédié ensuite. Je suis navré que vous ne l'ayez pas encore reçu, nous sommes malheureusement tributaire de l'acheminement par la Poste.

Nous ne pouvons pas non plus vous communiquer un mot de passe provisoire, vos données de contact (SMS, email) n'étant pas validées dans votre Espace Client.

Vous évoquez la présence de personnel sur place. Peuvent-ils vous ré-expédier ce courrier à votre adresse principale ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

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Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎15-03-2019

Re: MDP espace client

Merci Jerome pour votre réponse.

Pour les données de contact, elles sont bien indiquées avec mon premier contrat sosh + mobile, puisque je reçois des SMS et des mails de la part de Sosh.

Je ne dois pas tout comprendre.
S'il s'agit de l'espace client du nouveau contrat, je ne peux pas indiquer quoi que ce soit. Je n'ai pas accès.
Je dois sans doute tout mélanger.

 

Si le courrier avec le MDP arrive dans les jours qui viennent, la seule chose que je peux faire c'est tel ou envoyer un mail lundi à l'accueil ici, pour demander de scanner le courrier (donc l'ouvrir) et de m'envoyer ce courrier par mail.
C'est ce que m'a conseillé un propriétaire qui devait absolument recevoir un courrier, envoyé ici par erreur.

 

La gérante du site a donné consigne de ne pas faire suivre le courrier.


C'est pourquoi j'ai tant insisté pour ce nouveau contrat, à ce qu'aucun document n'arrive à cette adresse secondaire.

Si un courrier est tout de même envoyé, c'est retour à l'envoyeur et on ne reçoit jamais le courrier.

C'est déjà arrivé.

 

Bonne soirée

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎15-03-2019

Re: MDP espace client

Résolu pour moi.

Je ne peux pas faire suivre le courrier s'il arrive après mon départ.

J'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe de l'accueil, qu'elle lira demain.

Si le courrier arrive, je lui demande de le scanner et de me l'envoyer par mail.

Merci à Jerome

Webconseiller
Envois : 380
Inscrit : ‎06-11-2018

Re: MDP espace client

Bonjour @elvy33,


Nous sommes ravis de cette nouvelle !


Nous restons à votre disposition pour toute question.


Je vous souhaite une bonne journée.

Brandon.

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Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎15-03-2019

Re: MDP espace client

Bonjour Brandon,

 

Merci pour ce petit mot. La personne qui s'occupe de l'accueil a confirmé qu'elle m'enverra la lettre avec le MDP par mail, en fichier joint.

J'espère juste que le courrier ne soit pas perdu. Le délai pour arriver me semble bien long, si ce courrier a été envoyé le 14 mars. S'il arrive, je laisserai un mot ici.

Bien cordialement

Elvy 

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎15-03-2019

Re: MDP espace client

Bonsoir à tous,

 

Mot de passe toujours pas arrivé par courrier depuis le 14 mars. Je pense qu'il n'arrivera plus. Demain : 29 mars.


Question : Y a t-il une adresse réclamation pour écrire à Sosh ? Si oui, j'aimerais la connaître. 

Service nationnal consommateurs Orange 33734 Bordeaux Cedex 9

Cette adresse est-elle valable pour réclamer ?

 

J'ai toujours le contrat envoyé sur la boîte mail que je ne peux pas ouvrir, puisque je n'ai pas reçu le mot de passe lié à cette adresse mail.

Je ne peux pas signer le contrat et le renvoyer.


Bien cordialement

 

Elvy