Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

MDP espace client

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

MDP espace client

Highlighted

Bonjour,

J'ai pris un 2ème abonnement boîte sosh pour une résidence secondaire, qui sera louée pendant 6 mois.

La box installée le 13 à mon arrivée, sans avoir reçu aucun document comme promis à mon adresse principale. J'ai eu les ID et MDP de connexion au 3976. Je n'en ai pas eu besoin. la clé seule a été demandée.

Problème : pas de MDP espace client.

Réponse unique : 'envoi par courrier'. Faire 'mot de passe oublié'. Je l'ai fait.
Un conseiller a écrit que le MDP a été envoyé le 14 ; délai 3 à 5 jours (ouvrés).

5ème jour demain.

Que se passe t-il si je ne reçois pas ce mot de passe ?

Le personnel qui gère les locations est déjà là, et je dois partir au plus tard vendredi après midi.

C'est stressant.

Si je repars sans ce MDP, je devrai demander un nouveau MDP dans 6 mois, et revenir en fin de saison en espérant...

Je préfère anticiper en demandant de l'aide ici, au cas le MDP n'arrive pas demain ou après demain.

Merci

10 réponses

Bonjour @elvy33 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Affaire non résolue pour moi. 
Un conseillère chat m'a mise en contact avec une conseillère service technique, qui n'a rien pu faire de plus.

J'ai expliqué en détail :

*envoi du MDP le 14 mars par courrier d'après ce qu'on m'a dit.

*mon départ demain (24 mars) car le logement sera occupé 6 mois...

La conseillère me répond de patienter quelques jours pour le recevoir. 

C'est désespérant.

A croire que nous ne parlons pas la même langue.

Je ne crois pas du tout que le MDP ait été envoyé le 14. Je l'aurais reçu.

Je vais devoir relancer dans 6 mois, avec peut-être les mêmes difficultés pour recevoir ce MDP et accéder enfin à mon espace client.

Bonjour  @elvy33 ,

Je vous confirme que le courrier a bien été généré le 13/03 et expédié ensuite. Je suis navré que vous ne l'ayez pas encore reçu, nous sommes malheureusement tributaire de l'acheminement par la Poste.

Nous ne pouvons pas non plus vous communiquer un mot de passe provisoire, vos données de contact (SMS, email) n'étant pas validées dans votre Espace Client.

Vous évoquez la présence de personnel sur place. Peuvent-ils vous ré-expédier ce courrier à votre adresse principale ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Jerome pour votre réponse.

Pour les données de contact, elles sont bien indiquées avec mon premier contrat sosh + mobile, puisque je reçois des SMS et des mails de la part de Sosh.

Je ne dois pas tout comprendre.
S'il s'agit de l'espace client du nouveau contrat, je ne peux pas indiquer quoi que ce soit. Je n'ai pas accès.
Je dois sans doute tout mélanger.

Si le courrier avec le MDP arrive dans les jours qui viennent, la seule chose que je peux faire c'est tel ou envoyer un mail lundi à l'accueil ici, pour demander de scanner le courrier (donc l'ouvrir) et de m'envoyer ce courrier par mail.
C'est ce que m'a conseillé un propriétaire qui devait absolument recevoir un courrier, envoyé ici par erreur.

La gérante du site a donné consigne de ne pas faire suivre le courrier.

C'est pourquoi j'ai tant insisté pour ce nouveau contrat, à ce qu'aucun document n'arrive à cette adresse secondaire.

Si un courrier est tout de même envoyé, c'est retour à l'envoyeur et on ne reçoit jamais le courrier.

C'est déjà arrivé.

Bonne soirée

Résolu pour moi.

Je ne peux pas faire suivre le courrier s'il arrive après mon départ.

J'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe de l'accueil, qu'elle lira demain.

Si le courrier arrive, je lui demande de le scanner et de me l'envoyer par mail.

Merci à Jerome

Bonjour @elvy33,

Nous sommes ravis de cette nouvelle !

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Brandon,

Merci pour ce petit mot. La personne qui s'occupe de l'accueil a confirmé qu'elle m'enverra la lettre avec le MDP par mail, en fichier joint.

J'espère juste que le courrier ne soit pas perdu. Le délai pour arriver me semble bien long, si ce courrier a été envoyé le 14 mars. S'il arrive, je laisserai un mot ici.

Bien cordialement

Elvy 

Bonsoir à tous,

Mot de passe toujours pas arrivé par courrier depuis le 14 mars. Je pense qu'il n'arrivera plus. Demain : 29 mars.

Question : Y a t-il une adresse réclamation pour écrire à Sosh ? Si oui, j'aimerais la connaître. 

Service nationnal consommateurs Orange 33734 Bordeaux Cedex 9

Cette adresse est-elle valable pour réclamer ?

J'ai toujours le contrat envoyé sur la boîte mail que je ne peux pas ouvrir, puisque je n'ai pas reçu le mot de passe lié à cette adresse mail.

Je ne peux pas signer le contrat et le renvoyer.

Bien cordialement

Elvy

Bonjour,

Pour le contrat j'ai écrit à Lille, et il a été envoyé à l'adresse mail de mon premier contrat sosh+mobile.

J'ai pu signer le contrat et le renvoyer. 

Le contrat à signer avait été envoyé dans un premier temps, à l'adresse mail de mon 2ème contrat boîte sosh (ligne ouverte en févier).

Mais je ne pouvais pas ouvrir les mails du contrat boîte sosh, puisque je ne reçois jamais le mot de passe lié à cette adresse mail.

Pour le mot de passe, pas un mot. 

Mais une personne (conseiller) m'a un jour appelée....pour finir par me dire la même chose, une nouvelle fois.... 'je  vous envoie ce mot de passe". Je ne peux pas vous le communiquer par téléphone, etc.

Et je ne l'ai pas reçu, comme d'habitude.

X fois j'ai contacté des conseillers en ligne. Toujours la même réponse : je vous renvoie le mot de passe (uniquement par courrier à l'adresse de la ligne : résidence secondaire où la réceptionniste peut me renvoyer le courrier en fichier joint, à condition qu'il arrive).

Deux fois le conseiller en ligne, m'a passé une personne du service technique qui ne fait rien de plus. Même réponse 'je vous renvoie le mot de passe à l'adresse de la ligne'. Et je tourne en rond.

Ce mot de passe n'arrive jamais. J'ai bien peur de suivre la même histoire que 'papershoes' qui a galèré pendant 7 mois....j'ai lu que son histoire avait été résolue. Je ne sais pas comment.

Je voudrais recevoir ce mot de passe soit à mon adresse principale, soit sur mon mobile : numéro lié à mon 1er contrat boîte sosh+mobile, soit à l'adresse mail liée à mon premier contrat.

Cela devrait être possible ! Puisque j'ai deux contrats à mon nom.

Je changerais aussitôt le mot de passe.

En mai, toujours pas de solution de secours trouvée.

Si quelqu'un a une idée autre que l'envoi à l'adresse de la ligne pour que je reçoive enfin ce mot de passe....

je prends. Faut il écrire à une personne précise d'orange/sosh pour faire bouger les choses ?

Cordialement