Répondre

MIGRATION RACCORDEMENT FIBRE AIN SUR BOITIER CPE

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎04-01-2017

MIGRATION RACCORDEMENT FIBRE AIN SUR BOITIER CPE

Bonjour,

Je suis actuellement client Knet sur un forfait fibre 100mb/s symétrique,  mais je souhaiterais effectuer une migration vers la boite à Sosh 300mb/s symétrique.

J'ai plusieurs questions:

1°) Dans l'ain nous avons un boitier spécial appelé CPE fourni par la SIEA lors de l'installation de la fibre. Je branche donc ma box internet directement sur ce boitier avec un cable RJ45. Ma question est: dans le cas de ma migration vers sosh, pensez-vous que ce boitier posera problème pour l'activation de la ligne ou pas ? A priori, pas de soucis pour brancher la Livebox puisque c'est une connexion RJ45 pour l'interface Fibre via un PTO, comme mon boitier actuel.

2°) Concernant la Livebox 4 fournie, quelqu'un peut'il me dire sur je peux réveiller mes PC/NAS avec une application WOL en effectuant les routages de ports ? Pas de bug en particulier ?

3°) Le bouton Wifi qui est en face avant du boitier, permet'il simplement la connexion WPS ou sert'il aussi à couper le Wifi ?

Je vous remercie par avance de vos retours et de votre aide.

Nico

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche