le 14-08-2023 11:50
Bonjour, je me suis abonnée le 26 juillet. Le 3 août je reçois un SMS m'indiquant que mes services internet sont activés et que je dois brancher mes équipements. Étant en vacances, je branche mes équipements le 11 août (date d'activation indiquée) mais aucune connexion réseau. Je contacte le service client par tchat on m'indique que ma ligne n'est pas activée qu'il y a du retard. Le problème c'est que mon ancienne ligne SFR a été coupée le 3 août date du SMS alors que j'avais gardé mon abonnement jusqu'au 18 en cas de retard. Et du coup je n'ai plus rien du tout et aucune idée du temps que cela va mettre à être rétabli. Je n'ai presque plus de 4g, et mes abonnements Disney, Amazon Prime... continuent. Du coup j'hésite à me rétracter pendant qu'il est encore temps. Il y a t'il eu d'autres personnes dans mon cas ? Et si oui combien de temps cela a pris ? Merci d'avance pour votre aide
le 14-08-2023 13:16
le 14-08-2023 13:18
Bonjour, merci mais je l'ai déjà fait et ça ne m'apporte pas grand chose.
le 14-08-2023 13:24
le 14-08-2023 13:29
Je n'ai pas plus de réponse en les contactant. Je ne sais pas pourquoi ma ligne n'est pas activée et surtout pourquoi ils ont coupé l'ancienne ligne si ce n'était pas prêt. Ni le temps que cela va prendre.
le 14-08-2023 13:36
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 18-08-2023 10:45
Bonjour @Casou22,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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