annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail de souscription et confirmation non recut

dragui05
Sosheur

Bonjour après m être inscrit pour être appeler pour souscrire a l offre boîte sosh , j ai était rapeller par un commerciale 

Nous avons donc soicrit a l offre . 

Il ma indiqué que j allez recevoir d ici samedi ma live box en point relay et au,il slccjmer de la résiliation de la ligne donc tous ça ok !!

Par contre depuis rien pas un mail de confirmation pas un mail d, expédition de la box rien qui ne puisse me confirmer la sokscrktkon ni quoi que ce sous.  Pourriez vous me confirmer que tout se déroule directement et qu'il ny a pas eu de louper lors de la souscription 

Cordialement 

9 réponses9

dragui05
Sosheur

En désespoir de cause, faute de solution, je me tourne vers le forum, espérant votre aide ou qu'un conseiller Sosh lira ces lignes :

 

En septembre 2018, j'ai souscrit à un forfait Boite Sosh ADSL. La box a été livrée et installée. Un mail m'indiquais que je devais reçevoir par courrier postal le login/mot de passe Orange, qui permet d'accéder à mon espace personnel. Mais il n'est jamais arrivé.Fin septembre, j'ai contacté le service client via e-Chat. Le téléconseiller m'a indiqué que la seule possibilité est que Sosh/Orange renvoit un nouveau courrier à mon adresse postale. J'ai dit d'accord.Mi-octobre, toujours aucune trace du courrier et donc toujours impossible de me connecter à mon espace personnel.

C'est plus que pénible d'être obligé de se battre pour obtenir une info sensée être fournie par défaut et rapidement. Comment est-ce possible qu'un simple courrier n'arrive pas ? Sachant qu'en l'attente, Sosh me prélève bien sûr les frais
Un an refait une demande de mot de passe mi décembre mais toujours rien cela commence à être pénible 3 mois sans moi one consulter ses facture et ne pas avoir accès à app tv .... On paye un service la qui n est pas fournie !!! Pourriez vous l aidez a résoudre mon problème ! La repose de l éclat et la même on vous envoie un couriez et rebelote j attend et rien n arrive !!
Ne serait il pas juste possible d associer mon numéro de téléphone( fournie pendant l'inscription en plus ) pour que je puisse recevoir mon mot de passe

dragui05
Sosheur
Personne ??

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @dragui05 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @dragui05,


Je reviens auprès de vous, comme convenu. Avez-vous reçu notre courrier du 28/12/2018, contenant vos identifiants de messagerie ?


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dragui05
Sosheur
Bonjour malheureusement comme les autres fois non je n ai rien Recut !! Cela commence à être contraignant

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @dragui05,


Je suis vraiment désolée de cette situation.


Nous avons alerté notre cellule d'expertise concernant la non-réception de votre courrier de bienvenue.


Nous revenons vers vous dès que nous avons leur réponse.


Bonne journée.


Corinne








Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dragui05
Sosheur
Toujours pas de solution je ne peut pas utiliser l application tv ni mail consulter les facture c est un problèmes ! Ne pouvez vous pas entre mon adresse mail que je fasse mon mot de passe perdu et si il me l envoie sur mon adresse mail ???

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dragui05 


Je suis navré pour des raisons de sécurité le mot de passe est forcément envoyé par courrier.

Pensez, une fois le mot de passer reçu, à confirmer votre numéro de mobile dans votre espace client afin de pouvoir refaire la réinitialisation par SMS si la situation se présentait à nouveau.


Je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

dragui05
Sosheur
Bonjour je comprend mais là on tourne en rond ça fait 4 mois 4 elle courier non Recut il faut faire quelque chose !!!!