Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Matériel et services défectueux

Bonjour,

 

Je suis très déçue et insatisfaite de l’offre Box de Sosh.

L’adaptateur fibre est défectueux. 

Je devais en recevoir un nouveau ce soir mais le colis n’a pas été remis contrairement aux informations transmises par sms et (par téléphone en amont). Colis perdu ? Informations mensongères, erronées ? 

Le nouveau matériel et la suite de l’installation seront-ils encore défectueux et défaillants ?!! 

 

Je n’ai toujours pas pu faire fonctionner ma box et je suis actuellement dans une impasse, SANS SOLUTION. Alors quoi, un geek va me répondre de le contacter par message privé pour gagner du temps ?

Moi je veux pas du blabla, je veux un service pour lequel je paye.

 

De plus, de manière générale, les communications sont mensongères concernant le service client, inexistant.

J’ai attendu 1h en vain pour parler sur le chat et j’attends toujours un appel téléphonique...quelqu’un trouvera peut-être cette bouteille à la mer ?

 

Si la situation n’est pas réglée rapidement, je demande à résilier mon contrat ainsi que celui de mon mobile, avec remboursement. 

 

Une nouvelle cliente très déçue.

5 réponses5
Bonjour,

Malheureusement, à part de nouveaux contacter un conseiller Sosh afin de demander un nouvel envoi de matériel il n'y a pas grand chose à faire.
En même temps, vous pouvez demander un remboursement au prorata des jours avec lesquels vous ne pouvez pas utiliser vos services chez Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Merci pour la réponse mais j’ai dû trouver une autre solution.

 

Le chat s’est déconnecté deux fois et je n’ai pas à paramétrer ma tablette Ipad intuitive sur tous les autres sites à part celui de SOSH, il me semble que c’est à SOSH, marque d’ORANGE d’adapter et d’optimiser ses supports internet..non ? 😉

 

Ensuite, les numéros de téléphone transmis ne fonctionnent pas. Le premier est dédié au mobile et ne comprend pas les mots clés « Box ».. et le second n’est pas attribué.. merci quand même pour les propositions ! 🙂 Et oui merci je vais demander le remboursement comme indiqué..si cela se résout rapidement.

 

J’ai trouvé une solution en appelant le 3976 je devrais, à priori, recevoir un colis demain soir.. je croise les doigts et j’espère enfin profiter sans soucis de mon offre box fibre...

 

 

 

 

Merci d’enlever la notification « Résolu » !

Mon problème n’est pas encore totalement résolu, la suite au prochain épisode demain car j’attends de voir si colis reçu et matériel conforme...décidément le site SOSH est vraiment incompétent...!!

Et voilà rebelote...Je suis scandalisée..

J’ai reçu mon second nouvel adaptateur fibre ce soir via un 3ème envoi de colis (le second colis d’échange jamais reçu..) et j’en ai profité pour aussi échanger le câble optique (mon petit doigt m’a dit que ça ne fonctionnerait pas). Ma box ne fonctionne toujours pas, même en suivant les étapes indiquées dans le guide. Cette fois-ci le message « Lien optique détecté » s’affiche correctement et le démarrage semble opérer quelques minutes. Puis le message « Identifiant fibre non reconnu » apparaît.

 

J’appelle donc le 3976 et un conseiller m’indique que je dois prendre un  rdv téléphonique avec cette fois-ci un « expert » qui devrait à priori régler le soucis à distance (mouais..?).

Apparemment les experts ne sont pas disponibles ce soir ??!! Ni au téléphone ni ici ni ailleurs. 

 

Sinon par ailleurs, cela fait plusieurs fois que SOSH me nomme au téléphone par un autre nom de famille que le mien..toujours ce même nom (source du bug ?) et j’ai redis à SOSH qu’ils devaient modifier cela dans sa base de données et cela n’a toujours pas été fait. Cela expliquerait la raison pour laquelle je n’ai pas pu recevoir mon second colis et qu’il y ait un soucis d’identifiant..? Sosh aurait installé la fibre chez un voisin ou ailleurs ?

 

JE SUIS SCANDALISÉE par les services et le matériel défectueux de SOSH.

 

Les sosheurs avez-vous rencontré le même problème que moi, en terme de services, de produits et de délais défaillants, et si oui SOSH est-il parvenu à le résoudre rapidement..??!!

 

merci 

 

Une future ancienne nouvelle cliente SOSH

 

Et pour la seconde fois MERCI d’enlever la notification « résolu » sur cette conversation !