Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mauvais nom sur écran livebox 4

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mauvais nom sur écran livebox 4

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre boîte sosh et j'attends l'activation de mes services. Aujourd'hui j'ai allumé la box et j'ai un gros soucis. Ma livebox me met le message "Bonjour Émilie G*****, pour activez votre ligne veuillez cliquer sur le lien dans le SMS envoyé au 06********" sauf que ce n'est pas moi et ce n'est pas mon numéro de téléphone portable. Bien évidement nous sommes dimanche et impossible de les joindre.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci à vous tous.
Cordialement
3 réponses

Bonjour @Tomtom91580 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Pouvez-vous me recontacter afin de le résoudre svp ?

Cordialement,

Bonjour @gduquesnoy1 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe