Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mauvaise adresse contrat la boite sosh

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mauvaise adresse contrat la boite sosh

Bonjour,

Suite à la commande d'une boîte sosh, et en regardant de plus près mes informations personnelles dans mon espace Sosh, je constate que je n'ai pas mis à jour mon adresse postale depuis mon dernier déménagement (44).

La box étant arrivée à la bonne adresse (72) et la synchronisation se faisant, la ligne est bien construite au bon endroit, mais je m'inquiète pour la réception du courrier de contrat qui contient les identifiant.

De plus je ne comprends pas pourquoi le contrat internet est rattaché au compte de ma compagne et non au mien. Pour info, j'ai rattaché les contrats de ma mère et ma compagne à mon compte, et ai passé la commande depuis mon compte. Je ne vois pas par quel miracle il est passé à son nom.

Bref, comment avoir la certitude que le contrat sera bien envoyé à la seule et unique adresse valide, c'est à dire celle de la ligne adsl. A défaut, peut on obtenir ces identifiants d'une autre façon ?

Merci d'avance pour votre aide,

Alain

2 réponses

Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 

Jessica_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @avitry ,

Après consultation du dossier, je constate que la souscription a été faite au nom de votre épouse.

Si vous souhaitez que le contrat soit à votre nom, il faudra par la suite procéder à une cession de contrat (changement de titulaire).

Vous pouvez télécharger le contrat de cession depuis l'espace client.

Pour plus d'informations ur la marche à suivre, je vous invite à consulter cette FAQ.

Je vous confirme que l'adresse de facturation est identique à l'adresse d'installation de vos services internet. 

Je reste à votre disposition si besoin.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg