Message d'erreur int_03_9990 sur ma Livebox

chpego
Apprenti sosheur

Depuis ce matin 11h37, j'ai ce message d'erreur au démarrage de ma Livebox.

Cette denière a été redémarré plusieurs fois, et toujours le même message, et pas d'accès à Internet.

Que faire ?

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @chpego 

 

Si tu en as la possibilité prend une fois contact au 3976 .

 

 

 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @chpego,


Je prends connaissance de votre message et du code erreur  int_03_9990 affiché sur votre Livebox.

Celui-ci indique qu'elle n'a pas réussi à établir une connexion à Internet.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @chpego,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.



🛠 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

📌 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

📌 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur l'assistance Orange.

👉 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

J'attends votre retour.

Ludovic



 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !