le 18-02-2022 21:54 - dernière modification le 21-02-2022 15:59 par Matthieu_R
Depuis ce matin 11h37, j'ai ce message d'erreur au démarrage de ma Livebox.
Cette denière a été redémarré plusieurs fois, et toujours le même message, et pas d'accès à Internet.
Que faire ?
le 19-02-2022 10:54
le 19-02-2022 12:38
Bonjour @chpego,
Je prends connaissance de votre message et du code erreur int_03_9990 affiché sur votre Livebox.
Celui-ci indique qu'elle n'a pas réussi à établir une connexion à Internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2022 16:10
Bonjour @chpego,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.
🛠 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
📌 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
📌 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur l'assistance Orange.
👉 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !