le 11-09-2018 18:55
Bonjour ou Bonsoir,
Pour la rentrée de Septembre, j'ai décidé de prendre l'abonnement a 9,99 de Sosh pour mon appartement, éligible a la fibre (l'ancien locataire de l'appartement, avait aussi une box orange reliée a la Fibre, il a résilié son abonnement le 31 aout de cette année). Fin bref, je reçois ma box, jusque la pas de problème. Je la branche, tout content de recevoir ma nouvelle box, sauf que j'oublie totalement que je dois recevoir un message me disant que mes services internets sont activés... l'abruti... Mais, (il y'a toujours un mais). Ce matin je recois un SMS de Sosh, me disant que mes services internets sont activés + ma numéro de ma ligne. Donc je démarre ma box, puis après quelques minutes, je reçois le message "Identifiant Fibre Non Reconnu", puis le message "Erreur de Synchro, vérifiez les branchements". Arrivé la, je ne comprends plus grand chose, je réussi a allez sur 192.168.1.1 mais la même message "Vérifiez les branchements", donc je me tourne vers le forum pour m'aider a comprendre ce qu'il se passe, voir de régler le problème.
Merci d'avance d'essayer d'y réfléchir !
le 11-09-2018 18:57
le 11-09-2018 19:04
Merci pour ta réponse très rapide, j'ai appelé le service client, mais personne pour me prendre...
le 11-09-2018 19:07
Il faut réessayer.
le 11-09-2018 19:11
Réesayer 5 fois... Toujours le même processus... Donc, j'ai essayé de contacter par Twitter en espérant avoir une écoute comme ici ^^
le 11-09-2018 19:14
D’accord
le 12-09-2018 19:14
le 12-09-2018 19:24