Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Messages "Identifiant Fibre Non reconnu"/"Erreur de synchronisation, vérifiez les branchements"

Bonjour ou Bonsoir,

Pour la rentrée de Septembre, j'ai décidé de prendre l'abonnement a 9,99 de Sosh pour mon appartement, éligible a la fibre (l'ancien locataire de l'appartement, avait aussi une box orange reliée a la Fibre, il a résilié son abonnement le 31 aout de cette année). Fin bref, je reçois ma box, jusque la pas de problème. Je la branche, tout content de recevoir ma nouvelle box, sauf que j'oublie totalement que je dois recevoir un message me disant que mes services internets sont activés... l'abruti... Mais, (il y'a toujours un mais). Ce matin je recois un SMS de Sosh, me disant que mes services internets sont activés + ma numéro de ma ligne. Donc je démarre ma box, puis après quelques minutes, je reçois le message "Identifiant Fibre Non Reconnu", puis le message "Erreur de Synchro, vérifiez les branchements". Arrivé la, je ne comprends plus grand chose, je réussi a allez sur 192.168.1.1 mais la même message "Vérifiez les branchements", donc je me tourne vers le forum pour m'aider a comprendre ce qu'il se passe, voir de régler le problème.

Merci d'avance d'essayer d'y réfléchir !

7 réponses7

Bonjour @Yann.B29

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour ta réponse très rapide, j'ai appelé le service client, mais personne pour me prendre...

Il faut réessayer.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Réesayer 5 fois... Toujours le même processus... Donc, j'ai essayé de contacter par Twitter en espérant avoir une écoute comme ici ^^

D’accord :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon je reviens ici si quelqu’un peut m’éclaircir, d’où ça peux venir, car j’obtiendrai une réponse dans 1-2 semaines sur Twitter... Serait-ce à cause de mes prises dans mon appart ou bien de la Livebox ?

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter