le 14-09-2018 16:33
Bonjour,
J'ai demandé la migration d'une offre mobile+livebox vers la boite sosh fin août, j'ai bien reçu des mails de confirmation de la prise en compte de ma demande, sauf que mercredi dernier, patatras c'est le black out total, la livebox clignote rouge, fin de connexion, the end !
Contact pris (au bout de 2h d'attente) auprès d'un conseillé via le tchat, une demande de "reprise de la commande" est en principe lancée, avec sms sous 48h, sauf que la nous sommes vendredi et toujours aucun SMS ni email !?
Le suivi de commande est aux fraises, il semble voir ma commande "La boite Sosh" en cours de validation, sauf que lorsque je lui demande mon numéro de suivi il m'informe que :
le 04-10-2018 07:04
Annuntio vobis gaudium magnum :
habemus internet.
Demande faite le 31 aout.
J'hésite à renvoyer la livebox comme demandé, histoire de rajouter 6 mois de plus...