le 30-11-2025 13:50
Bonjour
abonnement fait le 23/10/25 passer de free a shoch ligne coupée depuis mi novembre
premier rdv le 13/11/25 personne sans motif
deuxième rdv le 01/12/25 pas de motif confirmé puis repoussé au 17/12/25
3 rdv le 17/12/25 peut être donc plus internet et d après les infos pas d accès à notre adresse où est l erreur ?
le 30-11-2025 18:29
Bonjour @Gege80
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-12-2025 13:35
Bonjour @Gege80,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-12-2025 16:08 - modifié 03-12-2025 16:08
Bonjour @Gege80,
On espère que tout va mieux 🙂. Toujours besoin de nous ? On est ici pour vous !
Bon après-midi 🤜🏼🤛🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-12-2025 15:36
Bonjour @Gege80,
Nous avons bien reçu vos messages privés mais il nous manque encore vos coordonnées pour identifier votre contrat et vous aider.
Pouvez-vous nous indiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s’il vous plaît :
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-12-2025 17:39
Merci pour votre retour @Gege80.
Votre logement se trouve sur un réseau à initiative public géré par un opérateur tiers.
Les données communiquées pour votre raccordement n'étant pas conformes nous les avons sollicités pour votre dossier.
C'est pour cette raison qu'il y a eu plusieurs reports.
Un nouveau RDV est planifié en date du 17 décembre.
Je vous propose de suivre votre dossier. Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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