Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai déménagé il y a 15 jours, j'ai contacté sosh pour indiquer cela plus d'une semaine avant mon emménagement et à ce jour je n'ai pas reçu de message de confirmation pour indiquer que ma ligne sera mise en service.
Mise a part le chat en ligne ou l'on m'a annoncé le 19/01 soit presque un mois pour mettre en service une ligne déjà raccordé par orange..
Aucun dédomagement, aucune proposotion pour palier à cette attente qui est très contraignante avec la situation sanitaire actuelle (télétravail).
Avez-vous eu autant de soucis avec sosh lors d'un déménagement ou bien je suis le seul dans ce cas ?
Bonjour @Teizco,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Teizco,
Je vous remercie des informations communiqués par message privé.
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide, pour cela, pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu un mail de confirmation pour la demande de déménagement de votre accès internet ?
Je constate que la demande de déménagement n'a pas abouti jusqu'ici.
Connaissez-vous le prédécesseur à votre nouvelle adresse ? si oui, pouvez-vous me le communiquer ?
Je vous remercie également de m'indiquer votre précédente adresse.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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