Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mise en service ligne fibre : Livebox Play installé par le technicien à la place de ma Livebox 4

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mise en service ligne fibre : Livebox Play installé par le technicien à la place de ma Livebox 4

Accéder à la solution

Bonjour,

j'ai récemment souscrit un abonnement boite fibre.

Après le raccordement de mon domicile à la fibre, le technicien à voulu tester la connexion en installant la Livebox.

Visiblement cette dernière n'a pas fonctionné. Il a alors installé une ancienne Livebox Play sortie de son camion.

Pour résumer :

Je devrai avoir une box de dernière génération (Livebox 4) connectée avec un adaptateur fibre (SFP), et je me retrouve avec une box ancien modèle (Livebox Play) + boitier fibre (et son alimentation séparée).

Alors notons que cela fonctionne...

Toutefois ce n'est pas ce qui est prévu dans l'offre de Sosh.

Que puis-je faire ?

Merci

Solutions approuvées

Bonjour @RVDV ,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

3 réponses

Bonjour @RVDV ,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

J'ai contacté le service client par Chat.

Ils ont résolu mon problème.

Le problème c'était que l'adaptateur fibre (SFP) n'était pas enregistré pour ma ligne auprès d'Orange.

Désormais tout fonctionne normalement.

@RVDV,

Je suis ravie que tout fonctionne bien.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.