Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mise en service ligne fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mise en service ligne fibre

Highlighted

J'ai souscrit à une offre fibre Sosh le 15/09, l'offre ADSL n'étant, selon le site Sosh, pas disponible.

Suite à la souscription, un technicien était prévu le 24/09.

En toute logique, je résilie mon abonnement ADSL avec mon ancien opérateur.

La journée du 24/09 passe et pas de technicien en vue ; un conseiller tchat Sosh m'informe que le technicien a "oublié" de passer : ravie de l'apprendre après avoir bloqué une journée à attendre. On me propose un nouveau rendez-vous le 09/10 (pas de technicien dispo avant!).

J'attends patiemment jusqu'au 09/10, tout ça sans plus aucun service (ni TV, ni tél, ni internet). Le technicien n'a pas été en mesure de faire raccordement la fibre de chez moi au local technique prévu à cet effet sur la voie publique. En tirant sur le câble, il n'était pas en mesure de trouver l'autre extrémité située dans le local. La distance étant trop courte, il n'y a pas de regard entre le tableau et le local technique. Son rapport conclut donc une impossibilité à effectuer le raccordement. Depuis, j'ai passé des heures entre tchats conseillers et appels, et à part me faire gentiment balader et me demander de patienter qu'on me rappelle (sous 48h théorique qui deviennent un nombre de jours indéfini), et aucune solution n'a été trouvé. J'ai demandé à ce qu'on me propose une autre alternative si Sosh n'était pas capable de me mettre a disposition les services pour lesquels j'ai souscrit. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai souscrit, ni offre, ni solution, si résolution ne m'est proposée. Scandalisée par l'inertie et l'absence de prise en charge par Sosh. 

1 réponse

Bonjour @Sam_63 

Je suis navrée de cette situation et vous propose de vérifier votre dossier ensemble.

Pour ce faire, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale ainsi qu'un numéro de contact pour vous joindre ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg