annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier identifiant de connexion

Manuella_74410
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'avais un contrat mobile dont l'identifiant était le numéro de téléphone. J'ai souscrit à un box internet en passant via mon compte Sosh mobile. 
Mais Sosh m'a créé un identifiant (nouvelle adresse mail orange) alors que j'en avais déjà une et qu'elle est ma boite mail principale.

Je souhaite que cet identifiant qui m'a été attribué à l'ouverture de la box insternet soit modifié au profit de mon adresse mail orange  que j'ai depuis très longtemps. Je ne peux le faire en ligne car quand je demande le changement on me dit que l'dentifiant est déjà pris. Et pour cause, c'est le mien !

Ca me demande de vadrouiller sur les 2 comptes un pour la gestion et l'autre pour l'adresse mail et comme mon adresse mail habituelle n'est pas mon identifiant de connexion de la box, je ne peux utiliser l'application Mail Orange pour lire mes messages puisqu'elle doit être reliée à l'identifiant de la box.

Je ne trouve pas pas comment entrer en contact avec un conseiller pour faire ce changment.

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Manuella_74410 

Je ne pense pas que cela soit possible. 

Éventuellement, vous pouvez rattacher le forfait boite à votre forfait mobile : vous vous connecterez ainsi avec votre numéro de téléphone 

Pour l'application mail orange, vous pouvez mettre autant d'adresses mail que souhaitées. 

Les messages privés seront supprimés.