le 25-01-2022 20:29 - dernière modification le 26-01-2022 11:38 par Matthieu_R
Suite à la demande d'abonnement chez sosh, un technicien est venu à mon domicile est ma ligne adsl devait etre raccordé le 22/12/2022.
Sauf que rien, il fallait d'aprés le technicien que orange vienne àjouter une carte pour ajouter de nouvelle client au niveau de la centrale. Ce qui apparement aurait etait fait.
Mais encore une fois, toujours pas de raccord ni de connexion. Ras le bol que depuis 1 mois orange et sosh ne fassent rien. et aucune nouvelle!!!!!
le 25-01-2022 23:09
le 26-01-2022 11:44
Bonjour @karofab,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-01-2022 13:26
bonjour votre de parrainage n'est plus valide
le 28-01-2022 10:55
Bonjour karofab ,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
j'ai sollicité les services techniques pour avoir des informations sur le retard pris et sur une date d'activation.
Je reprends contact avec vous dès la réception de leur réponse, et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Michaël
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-01-2022 16:12
bojour, je n'en sais toujours pas plus sur l'activation de ma livebox
le 31-01-2022 16:53
Bonjour, sur un précédent e-mail jexpliquai que depuis le 22/12/2021 ma livebox devait etre raccorder, mais depuis rien.! Les rares conseillers que j'arrive a avoir au télephone programme des dates de raccorement differentes et à chaque fois fois c'est toujours et encore la même chose. Je souhaiterais savoir à quelle adresse mail écrire à sosh afin de les informer de que j'effectue un courrier de mise en cause en raison du non respect de la loi qui impose au fournisseur d'acces internet donc sosh. En effet le fournisseur d'accés se doit de respecter la dacte d'activation qui aurait dû etre le 22/12/2021 ou dans un délai maximal de 30jours. ainsi par conséquent je demanderais frais de dommage et interêts en raison du préjuduce que cela me créer. Sosh n'a absolument pas le droit de s'abriter derriere orange (alors que cest les mêmes fournisseur) qui doit régler le soucis technique au niveau de la centrale. cordialement
31-01-2022 19:49 - modifié 31-01-2022 19:50
Bonsoir @karofab
Je relaie mes collègues sur le fil de nos échanges sur notre forum.
Je comprends aisément votre frustration de ne pas encore fonctionner ni de savoir réellement ce qu'il en retourne.
Il semblerait effectivement que lors de son intervention notre technicien a constaté un défaut sur la carte censée vous desservir dans notre central.
Il a donc initié une demande auprès de notre unité technique pour permettre d'en prévoir une nouvelle. Nous attendons désormais la confirmation de l'intervention demandée pour cette mise en conformité afin de reprogrammer votre rendez-vous.
Je sais pertinemment que ce n'est pas la réponse que vous espériez, or je ne peux vous donner avec exactitude de délai quant à ce retour, la date prévisionnelle de réalisation est au 3/02 à ce jour.
Je tiens à vous remercier sincèrement de votre patience infinie et de la bienveillance dont vous faites preuve à notre égard en attendant.
Nous restons évidemment disponible ici même si vous en éprouvez le besoin jusqu'à la bonne nouvelle de votre raccordement et l'activation de vos services.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-01-2022 20:46
bonsoir, vous me donnez encore une date dintervention, qui serait soi disant le 3/02/2022. il n'empeche que le délai de 30 jours n'est pas respecter et que certainement ce jeudi je n'aurai encore une fois de plus aucune connexion!!!! Il n'empeche que j'ai trouver l'adresse de vos services situé 33732 BORDEAUX Cedex9.
Je suis lassé des contacts avec vos services hotline, qui nont rien fait de plus appart me donnez des dates d'interventions comme celles que vous m'avez indiqué parmi toutes les précédentes. Il va de soit que j'ai imprimé nos échanges e-mail surtout votre réponse avec cette fameuse date du 03/02/2022 qui sera certainement aussi superficiel que les précédentes interventions prétendu afin de le joindre avec mon courrier de mise en cause. Cordialement
le 31-01-2022 21:41
Bonjour @karofab
Quand on souscrit chez sosh pour la fibre, sosh a 3 mois pour vous raccorder.
voir cgv.