le 26-07-2024 22:56
Bonjour, je viens d’emménager dans un nouvel appartement. L’immeuble est raccordé, l’appartement aussi. Le boîtier fibre est branché, mais lorsque je saisie la référence j’obtiens un message d’erreur, la référence n’est pas reconnue. On me propose un technicien mais la fibre est déjà installé dans l’appartement. Que puis-je faire ?
le 27-07-2024 09:10
Bonjour @Laurie_g
Vous avez la réponse,il faut demander le passage d'un technicien.
le 27-07-2024 11:16
Bonjour,
un problème similaire a déjà été soulevé sur le forum et un conseiller à demander à vérifier le numéro de la prise fibre + l’adresse postale en message privé, j’attends un service similaire.
le technicien est là pour installer la prise fibre. Je l’ai déjà dans l’appartement, Il se déplacerait pour rien.
Merci pour votre réponse,
Bonne journée !
Laurie
le 27-07-2024 14:14
Pour une installation, le déplacement du technicien n'est pas facturé.
le 30-07-2024 12:42
Bonjour @Laurie_g,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2024 13:17
Bonjour @Laurie_g,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner. 🙂
Belle journée à vous. 🌞🌻
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !