Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mon raccordement FIBRE qui n'avance pas

Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter car j'ai souscris le 09/03/2020 à l'offre Fibre Sosh, mon adresse étant passée éligible.

Malheureusement à cause du COVID je n'ai eu mon RDV pour le raccordement que le 18/05/2020.

Un technicien de la société SOTRANASA est venu chez moi et a pu détecter 2 problèmes.

- 1er problème qui me concerne, impossible de trouver pour regarde France Telecom, je pense qu'il faudra tirer un nouveau câble pour la fibre.

- 2ème problème qui ne me concerne pas, il y a un problème dans la rue (sous le trottoir) et impossible de faire le raccordement.

 

Concernant le deuxième problème la voirie devait être missionné pour intervenir (environ 3-4 semaines), mais depuis le 18 mai, aucunes nouvelles de personne et rien n'avance, 3 fois que j'appelle ORANGE pour signaler mon problème et personne ne me rappelle...

 

Merci de m'indiquer quelle est la marche à suivre pour faire avancer mon dossier.

 

A+

2 réponses2

Bonjour @Andrew92 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Andrew92 


Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.


J'en ai informé le service technique, pour que vous soyez prochainement recontacté en vue d'un nouveau rendez-vous d'installation.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner.


Bonne journée

Simon