Mot de passe connexion internet perdu... Comment faire ?
Commencez par dire bonjour peut être?
Commencez par dire bonjour peut être?
Bonsoir
Cela fait qlq jours que j'essaye de mettre la main sur la lettre de bienvenue mais juste en vain...
A mon retour de congés cet été, jai rebranché la box mais je n'ai pas réussi à activer mon wifi.
La ça devient critique.. pourriez-vous m'aider sil vous plaît ?
Tous les tests et diagnostiques me ramènent à l'identification avec le fti/ et le mdp
@Fuji0 a écrit :Bonsoir
Cela fait qlq jours que j'essaye de mettre la main sur la lettre de bienvenue mais juste en vain...
A mon retour de congés cet été, jai rebranché la box mais je n'ai pas réussi à activer mon wifi.
La ça devient critique.. pourriez-vous m'aider sil vous plaît ?
Tous les tests et diagnostiques me ramènent à l'identification avec le fti/ et le mdp
Ce qui me manque, c'est le mdp !
Merci
Bonjour @Fuji0
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Fuji0
Jean Christophe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !