Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mot de passe accès internet perdu

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mot de passe accès internet perdu

Highlighted

Mot de passe connexion internet perdu... Comment faire ?

5 réponses
Highlighted

@jlcougy 

 

Commencez par dire bonjour peut être?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonsoir

Cela fait qlq jours que j'essaye de mettre la main sur la lettre de bienvenue mais juste en vain... 

 

A mon retour de congés cet été, jai rebranché la box mais je n'ai pas réussi à activer mon wifi.

 

La ça devient critique.. pourriez-vous m'aider sil vous plaît ?

 

Tous les tests et diagnostiques me ramènent à l'identification avec le fti/ et le mdp

Highlighted

@Fuji0  a écrit :

Bonsoir

Cela fait qlq jours que j'essaye de mettre la main sur la lettre de bienvenue mais juste en vain... 

 

A mon retour de congés cet été, jai rebranché la box mais je n'ai pas réussi à activer mon wifi.

 

La ça devient critique.. pourriez-vous m'aider sil vous plaît ?

 

Tous les tests et diagnostiques me ramènent à l'identification avec le fti/ et le mdp


Ce qui me manque, c'est le mdp !

Merci

Highlighted

Bonjour @Fuji0

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Fuji0 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

207 sosheurs
connectés