le 25-08-2025 17:55
Bonjour,
J'ai souscrit une nouvelle offre livebox sosh le 21/08/2025
J'ai reçu le 23/08/2025 un email m'invitant à initialiser mon mot de passe. En m'authentifiant avec la nouvelle adresse mail fournie par Orange, je tombe sur un page me demandant de saisir le mot de passe provisoire fourni par Orange. Cependant, je n'ai pas reçu ce mot de passe.
Comment faire pour recevoir ce mot de passe afin d'activer le compte et de valider les documents demandés
Merci de voire aide
le 25-08-2025 18:23
Bonjour @eric245 , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"
le 25-08-2025 18:23
Bonjour @eric245 , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"
25-08-2025 19:00 - modifié 25-08-2025 19:11
Bonjour, hpg38, merci, j'vais deja essayer le e-chat samedi, ça m'avait dis d'attendre lundi de recevoir le mot de passe
j'ai suivi votre instruction, j'ai eu le service client, celui ci a débloqué la fonction mot de passe oublié, et j'ai pu recevoir le le code par sms, ce qui m'a permis de créer un mot de passe pour accéder a mon compte
Merci
le 25-08-2025 19:01