annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe provisoire non reçu

eric245
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit une nouvelle offre livebox sosh le 21/08/2025

J'ai reçu le 23/08/2025 un email m'invitant à initialiser mon mot de passe. En m'authentifiant avec la nouvelle adresse mail fournie par Orange, je tombe sur un page me demandant de saisir le mot de passe provisoire fourni par Orange. Cependant, je n'ai pas reçu ce mot de passe.

Comment faire pour recevoir ce mot de passe afin d'activer le compte et de valider les documents demandés

Merci de voire aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @eric245  , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @eric245  , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"

eric245
Sosheur occasionnel

Bonjour, hpg38, merci, j'vais deja essayer le e-chat samedi, ça m'avait dis d'attendre lundi de recevoir le mot de passe

j'ai suivi votre instruction, j'ai eu le service client, celui ci a débloqué la fonction mot de passe oublié, et j'ai pu recevoir le le code par sms, ce qui m'a permis de créer un mot de passe pour accéder a mon compte

Merci

hpg38
Top Contributeur

Super @eric245 

ça n' a pas trainé ! :Content:

Bonne soirée !