11-03-2020 19:48 - modifié 19-05-2020 09:46
Bonjour,
Je suis raccordé sur le même regard que mon voisin.
Lors d'un test pour la fibre, mon adresse n'est pas éligible mais celle de mon voisin oui. Comment cela peut il arriver ?
Comment faire pour bénéficier de la fibre?
Autre question concernant mon compte et facture. Impossible d'accéder ni à mon contrat, ni à mes factures, cela me renvoi sur le site d'orange: https://espace-client.orange.fr et ça me met toujours qu'il y a un incident technique. C'est vraiment déplorable de ne même pas pouvoir accéder à mes factures. Surtout que je ne les reçois pas par email....
Merci de l'aide de Sosh sur ces sujets.
Cordialement,
le 11-03-2020 21:44
le 12-03-2020 12:58
Bonjour,
L'accès à ma facture a été solutionné.
Par contre toujours aucune idée pour ce problème d'accès à la fibre totalement injustifié...
le 12-03-2020 13:17
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
19-05-2020 09:40 - modifié 19-05-2020 09:55
Bonjour les conseillers SOSH,
Pouvez vous transmettre ma demande à vos techiciens svp !
Tous mes voisins ont accès à la fibre, je suis raccordé sur le même foyer que mon voisin mais je n'ai pas accès....CF carte du déploiement ci dessous ou via https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=5.018284622118017&lat=45.728230019080996&zoom=19&mode=nor...
Nous sommes juste en dessous du 11 B qui lui est vert et raccordé au même point que nous.
Les deux points en orange sont les deux nouvelles maisons, j'habite dans celle de gauche.
Le point noir n'a rien à faire là car il s'agit d'un numéro bien plus bas dans notre rue.
le 27-05-2020 10:35
Bravo l'aide du Forum Sosh !! Rien depuis plusieurs semaines
Aucune aide aux clients, rien. Pourquoi faites vous ce métier si ce n'est pour aider vos clients ??
le 27-05-2020 11:34
le 27-05-2020 12:05
Bonjour @dormokos ,
Afin de prendre en charge votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe ou mobile en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2020 10:59
Bonjour,
Je vous ai répondu le 27 mai en vous transmettant l'ensemble de mes coordonnées mais je n'ai eu aucune nouvelles depuis...
Qu'est-ce qu'il en est?
Merci
le 18-06-2020 17:00
Bonjour,
J'ai répondu à une demande de précision à PascalA le 8 juin 2020, par rapport à ma demande initiale qui date du.....11 mars 2020, ah oui quand même vous vous direz.
Depuis, aucun retour de Sosh....Ma demande est toujours au point mort...Est-ce que quelqu'un travaille chez SOSH ??
Merci !