Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Non fibré mais voisin oui + accès facture

Bonjour,

 

Je suis raccordé sur le même regard que mon voisin.

 

Lors d'un test pour la fibre, mon adresse n'est pas éligible mais celle de mon voisin oui. Comment cela peut il arriver ?

Comment faire pour bénéficier de la fibre?

 

Autre question concernant mon compte et facture. Impossible d'accéder ni à mon contrat, ni à mes factures, cela me renvoi sur le site d'orange: https://espace-client.orange.fr et ça me met toujours qu'il y a un incident technique. C'est vraiment déplorable de ne même pas pouvoir accéder à mes factures. Surtout que je ne les reçois pas par email....

 

Merci de l'aide de Sosh sur ces sujets.

Cordialement,

12 réponses12

Rizo et PascalA

 

Up up up car toujours aucune réponse...

Bonjour @dormokos 


Je ne vous ai pas oublié, je reprends simplement mon service après plusieurs semaines de congés pour être transparent avec vous.


Je pensais qu'une solution avait été trouvée entre-temps mais apparemment vos difficultés persistent.


Je vous ai demandé sur un précédent message si vous disposiez d'une ligne fixe à votre domicile et je n'ai pas eu de réponse.
L'éligibilité Fibre se fait via une adresse postale mais également par un numéro de ligne fixe (commençant par 01,02,03,04 ou 05).


Je vous invite à me le communiquer via un clic sur message privé.

J'attends votre retour et nous gardons contact.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Apparemment vous êtes reparti en vacances car je n'ai toujours aucune nouvelle depuis le message privé que je vous ai envoyé le 2 ou 3 juillet.

 

Quelles excuses allez vous trouver pour ce mois de non réponse ?

 

De pire en pire, je rappelle que ma demande date de mars 2020 !!!!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés