Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Non passage technicien

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Non passage technicien

rendez vous ce matin avec un technicien internet qui n'est jamais venu et n'a jamais appelé ( j'ai le journal d'appels de mon portable qui le prouve). j'apprends fortuitement en voulant résilier mon offre qu'il a renseigné le suivi en justifiant son absence par " appel téléphonique sans réponse" et en ayant fixé un nouveau passage fin de semaine sans que j'en sois informé.( je suis d'ailleurs absent). je n'ai aucun moyen de contacter le sav pour un halte au feu car je crains que le tech ne passe en mon absence avec facturation à la clef. help !

 

[EDIT : Merci [@Marcodebamako] de ne pas écrire en majuscules].

1 réponse

 

@Marcodebamako 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter