le 01-10-2018 20:21
Bonjour,
J'ai un problème avec l'inscription à l'offre sosh 9,99€/mois
J'ai été contacté par votre conseiller nous avons tout vérifier tout semblait correct.
Nous avions conlu d'un rdv vendredi prochain pour qu'un technicien passe chez moi et vérifie la qualité du réseau. Cependant je ne pourrai pas être là à l'heure du rdv. Je voulais donc le changer et je viens de me rendre compte que je n'ai reçu aucun mail de suivi pour mon inscription.
J'ai donc contacté le support orange car je n'arrivais pas à trouver de numéro de contact pour sosh le technicien m'a indiquer que mon nom/prénom/numéro de ligne rien n'apparaissait de son coté.
Je viens donc à vous via le forum pouvez-vous m'aider à voir qu'elle est le problème ?
Le seul suivi que j'ai de la conversation téléphonique avec le conseiler un sms qui ouvre un lien pour évaluer la qualité de mon appel avec celui-ci sinon rien d'autre.
D'avance merci pour votre aide.
le 06-10-2018 10:18
le 01-10-2018 21:22
Bonsoir,
Je suis exactement dans la meme situation. L'installateur doit passer mercredi...
J'ai réussis à avoir un conseiller au téléphone au bout de 30 minutes d'attentes.
Il a pris mes numéros de fixe et de portables puis il m'a dit "je regarde votre dossier" et au bout de 25 minutes il a gentillement raccroché.
J'ai alors contacté via le tchat un conseiller de l'assistance qui n'a pas trouvé trace de ma souscription!!!
Il m'a dit de contacter le service commerciale en indiquant "forfait" dans aide et contact puis cliquer sur le carré offre mobile + live box puis sur le carré jaune du tchat conseiller.
Depuis 1h je patiente dans la file d'attente du tchat...
le 01-10-2018 21:26
Bonsoir,
Même si c'est pas bon, ça me rassure ça veut dire que je suis pas tout seul.
Moi je vais recontacter demain dans la journée le 3976 et essayer de spam sur le chat
le 06-10-2018 10:18
le 06-10-2018 23:31
le 07-10-2018 16:16