le 06-01-2021 16:57
Bonjour, bonne année à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me lire
Je résume mon historique :
- maison neuve
- premier opérateur Bouygues fibre depuis début 2020 : RAS tout fonctionne parfaitement
- Ce qui fonctionnait justement : la box est au rdc, wifi éteint, un routeur wifi asus (neuf de 2020) est connecté et sert à me connecter en wifi (2 pc, 3 smartphones, et une mibox4) et de switch pour tous les rj45 de la maison
- décembre 2020 : souscription sosh suite à un démarchage téléphonique
- 14 décembre : passage du technicien, branchement de la box, je saisi le code wifi sur mon samrtphone, je lance youtube : ok ça fonctionne.
Les ennuis commencent.
Mes 2 pc encore connectés au wifi de mon routeur : bon débit : 200M/s sur le desk et 50 sur le laptop (?)
Les 3 smartphones sur le wifi de la box: impossible de lancer nperf ou speedtest : connexion inexistante , mais je peux lancer des pages web et youtube avec de grande latences. Jeu Virtual racing ne trouve pas le net.
La MIBOX 4 : accroche le wifi de la box (et du routeur quand je le sélectionne) 50% d’échec de lancement de youtube et de molotov. Des freezes en pagaille, des freezes dans 25% des changements de chaine
Avec le support mi décembre : reset, reboot, test >>> chengement de la box pour la livebox 5.
Depuis avec la livebox 5 : idem
Réponse hier du sav : vous avez internet sur un pc, le reste est votre pb, nous pouvons vous envoyer un technicien pour 89euros … LOL
Tout était parfait chez Bouygues, je ne comprends pas.
le 07-01-2021 16:53 - dernière modification le 07-01-2021 17:29 par Modérateur_MJ
Bonsoir, une semaine que j'ai sosh et j'ai plus connection. Merci a orange de ****** ** ****** dans l'armoir de conection ( ******* 34***) et en plus uncun moyen de contacter sosh.Je vais donc suspendre le payement a ma banque pour *******.ou alors que sosh se bouge ** *** !!!
[EDIT @jean-claude3 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 07-01-2021 17:35
OUI ok pour les règles, mai vous respectez vos engagements.Nous on paye pour avoir une connexion !!!
le 11-01-2021 11:58
Bonjour @jean-claude3,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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