Répondre

Nouveau client - acces impossible

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎07-01-2019

Nouveau client - acces impossible

[ modifié ]

Bonjour à tous et bonne année,

Nouveau client, j'ai reçu les équipements et différents courriers dans lequels j'y trouve les logins de connexion, de messagerie, mon numéro client, des mots de passe, ...

A ce stade mon numéro client n'est pas reconnu et l'espace client m'indique que je ne peux pas rattacher mon nouveau contrat SOSH Fibre à mon contrat SOSH Mobile.

Message d'erreur : "la référence indiquée ne correspond pas avec ce contrat"

Ensuite, je suis censé consulter ma nouvelle boite de messagerie Orange dans lequel SOSH m'a écrit. L'adresse mail et le mot de passe ne fonctionne pas (nom.prenom@orange.fr).

Message d'erreur : "C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis."

Tout message adressé sur cette nouvelle adresse mail est retournée pour boite inexistante.

Le chat n'est pas accessible (pas de barre de recherche dans l'espace communauté).

Que dois-je faire pour rattacher mon compte SOSH Fibre à mon espace client et pour activer ma messagerie ?

Sosh m'invite à réaliser des actions dès à présent mais c'est impossible.  

J'ai le sentiment que la commande n'est pas "finalisée" alors même que j'ai recue des courriers m'invitant à me connecter. C'est étrange.