Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau client déçu

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau client déçu

Bonjour,

Je viens de m'abonner chez Sosh pour l'internet et la TV. Dès l'ouverture de mon abonnement j'ai souscrit à l'offre TV afin de recevoir le décodeur TV avec la Livebox. Imaginez ma déception lorsque je constate au moment de l'installation que le décodeur TV ne fonctionne pas en wifi avec la Livebox ! Alors que cela n'a jamais été précisé dans l'offre et que tous les autres opérateurs ont, eux, du matériel qui fonctionne en wifi !!! J'ai franchement l'impression d'avoir régressé et suis véritablement déçu du matériel reçu.  Pourquoi ne reçoit  - on pas la dernière version de matériel lorsqu'on s'abonne ? Et pourquoi cela n'est-il pas précisé dans l'offre Sosh au moment de l'abonnement ? Car franchement si j'avais su cela je ne serai pas venu chez Sosh.

1 réponse

Bonjour,

Pour rappel, Sosh est une offre "low cost", pas le haut de gamme tel que proposé chez Orange.

Mais bon, comme l'entrée de gamme Orange est aussi passée au décodeur de dernière génération alors qu'il y a quelques mois c'était le même décodeur que Sosh, sans Wifi, ça pourrait prochainement changer chez Sosh aussi.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.