Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir mon équipement et quelque jours apres j'ai reçu un sms pour m'indiqué de brancher la livebox.
La livebox se synchronise parfaitement mais il me manque mon mot de passe internet.
Lorsque je me connecte j'ai cette page a configurer mais j'ai rien reçu par courier :
J'ai bien le fti://
Mais sur votre interface vous masquez le mote de passe.
Pouvez vous me l'envoyer.
Je suis bloque.
Je peux cous communiquer mon numero de client et ma commande.
En fait j'ai 2 lignes plus celle du boulot, je m'enmele les pinceaux du coup j'ai bien l'impression.... :smileyfrustrated:
En tout cas merci à vous les topcontributeurs pour le coup de main :smileywink:
Cordialement
Jim56
Bonjour, nouveau clilent également, on me demande lorsque je me connecte un fti + mdp; j'ai retrouvé l'identifiant fti sur ma page client mais pas le mot de passe, pouvez vous m'aider svp?
Bonjour
Comment puis je faire pour taper le fti administrateur et le mot de passe ça bloque merci
Bonjour @henri44L,
Avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement ?
Afin de vous apporter mon aide pour votre fti et votre mot de passe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Bonjour
Je viens de recevoir mon équipement et quelque jours apres j'ai reçu un sms pour m'indiqué de brancher la livebox.
La livebox se synchronise parfaitement mais il me manque mon mot de passe internet.
Lorsque je me connecte j'ai cette page a configurer mais j'ai rien reçu par courier :
J'ai bien le fti://
Mais sur votre interface vous masquez le mote de passe.
Pouvez vous me l'envoyer.
Je suis bloque.
Bonjour @Luqman,
Afin de vous apporter mon aide pour obtenir le mot de passe associé à votre fti/, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, nouveau client aussi et pas le mot de passe fti résultats je peux pas activer mes services
Je viens recevoir par SMS le mot de passe ça m'arrangerai merci.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !