le 23-06-2024 14:14
Bonjour,
J'ai souscrit à une box Sosh. J'ai reçu la box et le SMS de confirmation d'activation du service il y a plus d'une semaine.
Problème : le réseau orange n'est pas trouvé par ma box
Je passe alors plus de trois heures en cumulé sur deux jours avec le chat de support qui me font faire toute sorte de manipulation inutiles voir impossible puisque la box n'est pas sur le réseau.
Ils me prévoient alors un rdv téléphonique avec un technicien aujourd'hui dimanche entre 13h et 14h. Je me rends disponible exprès, pas d'appel et à 13h58 je reçois un SMS "Votre rdv téléphonique avec votre technicien a bien été annulé" alors que je n'ai jamais demandé d'annulation puisque dans l'attente de la mise en service de la ligne...
J'en ai plus que marre et ce manque de respect du client n'est pas tolérable !!
Que dois-je faire pour avoir internet chez moi? Changer d'opérateur ??!
le 24-06-2024 12:25
Très bien.
Je viens de planifier l'intervention pour demain entre 8h et 13h.
Je vous propose de suivre votre dossier et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Une fois que nous aurons le compte rendu d'intervention, nous reviendrons vers vous.
Cela vous convient-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2024 19:01
Bonjour @Qualinost123
Etes vous en maison individuelle ou immeuble collectif ??
Est il prévu le passage d'un technicien pour vous brancher dans l'armoire de rue et vérifier l'installation dans votre logement ??
le 23-06-2024 19:05
Bonjour,
Logement collectif.
On ne me dit rien, juste que le service est sensé être actif.
Je perds mon temps sur le chat et quand on me donne enfin un rdv TÉLÉPHONIQUE avec un technicien, ils l'annulent 2mn avant la fin de l'encart horaire...
Maintenant je suis bon pour repasser par le chat demain matin et qu'on me redonne un éventuel rdv qui sera lui aussi peut être annulé...
Désespérant...
le 23-06-2024 19:12
le 23-06-2024 19:30
Nouvelle souscription
le 23-06-2024 19:37
le 23-06-2024 19:39
Non, ma commune n'est pas encore raccordée.
VDSL2
le 23-06-2024 20:06
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat demain matin .
Soyez précis et concis, allez à l'essentiel.
le 23-06-2024 20:07
Je fais ça depuis une semaine...
le 24-06-2024 09:08
Bonjour @Qualinost123,
Je prends en charge votre demande concernant votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !