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Nouvel abonnement box: service client incompétent

Qualinost123
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai souscrit à une box Sosh. J'ai reçu la box et le SMS de confirmation d'activation du service il y a plus d'une semaine.

Problème : le réseau orange n'est pas trouvé par ma box

Je passe alors plus de trois heures en cumulé sur deux jours avec le chat de support qui me font faire toute sorte de manipulation inutiles voir impossible puisque la box n'est pas sur le réseau.

Ils me prévoient alors un rdv téléphonique avec un technicien aujourd'hui dimanche entre 13h et 14h. Je me rends disponible exprès, pas d'appel et à 13h58 je reçois un SMS "Votre rdv téléphonique avec votre technicien a bien été annulé" alors que je n'ai jamais demandé d'annulation puisque dans l'attente de la mise en service de la ligne...

 

J'en ai plus que marre et ce manque de respect du client n'est pas tolérable !!

 

Que dois-je faire pour avoir internet chez moi? Changer d'opérateur ??!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nadia_Y
Webconseiller

@Qualinost123,


Très bien. 


Je viens de planifier l'intervention pour demain entre 8h et 13h. 


Je vous propose de suivre votre dossier et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services. 


Une fois que nous aurons le compte rendu d'intervention, nous reviendrons vers vous. 


Cela vous convient-il ? 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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18 réponses18

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Qualinost123 

 

Etes vous en maison individuelle ou immeuble collectif ??

 

Est il prévu le passage d'un technicien pour vous brancher dans l'armoire de rue et vérifier l'installation dans votre logement ??

Bonjour, 

Logement collectif. 

On ne me dit rien, juste que le service est sensé être actif.

Je perds mon temps sur le chat et quand on me donne enfin un rdv TÉLÉPHONIQUE avec un technicien, ils l'annulent 2mn avant la fin de l'encart horaire...

 

Maintenant je suis bon pour repasser par le chat demain matin et qu'on me redonne un éventuel rdv qui sera lui aussi peut être annulé...

 

Désespérant...

@Qualinost123 

 

Vous avez changé d'opérateur ou s'agit il d'une nouvelle souscription ??

 

 

Nouvelle souscription 

@Qualinost123 

 

Il y a une prise fibre dans l'appart ?

Non, ma commune n'est pas encore raccordée.

VDSL2

@Qualinost123 

 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat demain matin .

Soyez précis et concis, allez à l'essentiel. 

 

https://assistance.sosh.fr/ 

Je fais ça depuis une semaine...

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Qualinost123,


Je prends en charge votre demande concernant votre connexion internet.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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