Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouvel abonnement, pas d'internet

Highlighted

Bonsoir,

Lors de mon inscription et malgré que j'ai fourni tous les renseignements, l'opératrice ne m'a pas mis comme titulaire mais une autre personne que je ne connais pas.

Bref, aprés avoir passé des heures à contacter un technicien sur le chat, celui-ci me confirme avoir fait toute les modifications.

A ce jour, je n'ai toujours pas d'internet malgré le sms reçu disant le contraire.

Je sature, j'ai demadé à ma banque de bloquer tous les prélévement de sosh. Je vais faire appel à un huissier pour constater, puis faire un courrier recommandé pour résilier le nouveau contrat.

Quel galére, Put être aurais je de la chance et qu'un technicien compétent s'il en existe résoud ce dysfonctionnement. J'éviterai tous les démarches avenir.

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Willy97408 ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonsoir,

Malgré les nombreux soit disant techniciens de chez sosh, aucun n'a pu résoudre mon probléme . C'est fou, une opératrice se trompe de ligne et met celle de la voisine. Je ne cesse d'informer les techniciens qui me disent avoir fait le nécessaire et enfin de compte c'est que du bla bla. Il n' ya qu'une solution pour sortir de cette galére s'est de résilier ce forfait. Je recommande à tout les personnes souhaitant prendre un forfait sosh de réfléchir à deux fois. Informations à mettre sur les réseaux pour informer d'autre personnes comme moi.

Highlighted

Bonjour @Willy97408 ,

Je suis navrée pour ces désagréments.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande est en cours de traitement.

La date de livraison de vos services est prévue pour le 30 Janvier 2019.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg