le 31-03-2021 08:12
Bonjour,
Je dispose de la fibre Sosh depuis hier et mon débit dne dépasse pas 90 Mbps en download et upload.
Ce débit est constaté sur PC avec connexion Ethernet directement sur la livebox.
Je précise que sur ce même PC, avec la fibre Red, je constatai plus de 800 Mbps en download, le PC n'est donc pas en cause !
Est-ce que pendant les jours suivant l'installation, le temps que le service soit correctement activé chez Sosh, le débit est limité à environ 100 Mbps ?
Merci 🙂
le 31-03-2021 08:26
Bonjour @Jerome_31
le débit de la fibre est de 300 mbps chez sosh.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-03-2021 08:53
Je vien de'effectuer un test en ligne et le résultat indique un problème de liaison entre le boitier fibre et la livebox.
Je viens de changer de câble ethernet, refait un test et je suis mainte,a,t à 300 Mbps
Il s'agissait donc du câble fourni avec livebox qui étéit defectueux ....
Affaire réglée !
le 31-03-2021 09:48
Ravi pour vous ^^