annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle sosh et déjà en dépression

Elsa00
Sosheur occasionnel

Bonjour 👋 

J'ai installé mon nouveau matériel et bien évidemment j'ai un problème de lancement !! J'ai plus d'internet plus de tv bref j'ai tenté de joindre l'assistance une galère sans nom impossible avec leur répondeur d'avoir un conseiller ! 2h que je sature limite en PLS !! Je commence à regretter mon choix d'être passé chez SOSH !

Bref code d'erreur S91-04, j'ai la fibre (prise murale) la livebox 5 et j'ai besoin d'aide en urgence 😓😓😓 🙏🙏🙏

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE
2 réponses2

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Elsa00.

Avez-vous toujours besoin d'aide ? 
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !