Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouvelle souscription, Toujours en attente de raccordement fibre => ça ne donne pas envie de rester!

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouvelle souscription, Toujours en attente de raccordement fibre => ça ne donne pas envie de rester!

Highlighted

Bonjour,

Abonnement souscrit depuis le 29/09. RV avec technicien le 9/10, il est jamais venu et sans prévenir. 3 conseillers chat : les 2 premiers contactés le jour prévu de l'intervention m'ont dit qu'il allait venir, le 3ème contacté le lendemain m'annonce qu'il y a un problème sur la ligne et me dit d'attendre qu'on me rappelle.

Je suis ds un immeuble raccordé à la fibre par ORANGE et mes voisins n'ont aucun problème sur la ligne. Le raccordement est simple, le boîtier étant sur le palier. J'attends toujours qu'on me rappelle mais quand je vois toutes les réclamations, je crois que je vais attendre encore un certain temps. Je suis encore en période de rétractation et je pense que je vais le faire si je n'ai pas de réponse à mon message. Je dois renvoyer les box à mes frais, je trouve ça scandaleux !!! SOSH est incapable de respecter les RV et c'est le client qui doit payer ! Je suis aussi chez Sosh pour ma ligne mobile mais je pense que je vais aussi aller voir les concurrents !

[Edit @Biscotte17 : merci de ne pas écrire en majuscules]