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Nouvelle souscription = pas de réseau, pas de date annoncée de rétablissement, pas de solution...

LACROIX13170
Sosheur hyperactif

 

.... pas de contact possible, pas de chat, 3976 inaccessible avec moulte raccrochage au nez d'un serveur vocal pas très aimable.

 

dois-je rester ? ou fuir tant qu'il en est encore temps....

62 réponses62

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @LACROIX13170 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Bonjour

 

Coordonnées envoyées en Message Privé


Bonne journée

 

72 heures après, aucune trace des techniciens locaux qui devaient m'appeler sous 24 heures.

 

Par ailleurs, j'ai reçu un SMS de orange le 26/09 qui m'envoie un lien pour suivre l'avancement de ma panne. Lien bien sûr inopérant puisque je suis abonné Sosh et bien sûr non reconnu par Orange - Comme le lien sur la page Sosh qui m'envoie sur les solutions de continuité d'Orange réservées aux abonnés Orange.

Fabien_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LACROIX13170 


Je viens de prendre contact avec l'équipe technique qui s'occupe de l'incident collectif qui impacte votre ligne.


Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer sur le délai de rétablissement.


Merci de votre compréhension.

Fabien

signature_webcc_sosh.jpg

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @listou ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @LACROIX13170 


Suite à la clôture du dérangement collectif, votre ligne présente toujours un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. 

Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. 

Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage. Bonne journée. 


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Bonjour,

 

après avoir été baladé à gauche et à droite (3976, chat, forum), box inopérante... connexion HS

 

de nouveaux SMS pour m'annoncer que le service est rétabli, puis pour m'annoncer une nouvelle pannne et un rétablissement prévu pour le 03/10/2018 à 18h00 ... sans certitude

 

mon délai de rétractation s'arrête au 03/10/2018 .... dois-je vraiment m'engager sur un service non rendu et un matériel que je ne peux pas tester ? ou dois-je me retracter ?

 

Sosh peut-il proroger la date du 03/10/2018 ?

 

 

 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @LACROIX13170 


Je comprends votre position.

Le défaut que j'ai constaté hier sur votre ligne a été déclaré en dérangement collectif après mon message.

La date annoncée est une date provisionnelle, je ne peux m'engager sur une date de rétablissement.

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

L'incident collectif a été réglé pour redevenir un incident individuel ... puis pour redevenir un incident collectif :GrandSourire:

 

Çà pourrait être comique.

 

Réparation reportée au 05/09/2018 (je mets l'année, cela peut servir)

 

Toujours pas d'appel du technicien local sensé se renseigner.

 

Pour info mon câble est 'mort', pas de tension ni de signal xDSL. Il a été coupé ou débranché en amont. J'attends qu'un technicien de l'Opérateur Historique (ou plutôt un sous-traitant) vienne le constater.

 

 

Toujours pas d'évolution.

 

Sosh (contrairement à ce qui m'avait été promis par le 3976) n'arrive pas à faire mieux que Free : c'est la même panade.

 

Ma ligne a été déconnectée le 24 mai 2018, et depuis impossible de rétablir. Entre temps il semble que ma paire ait été "chapardée" pour alimenter une autre ligne (il s'agit peut-être même de la cause de la panne - zone dense).

 

Plus de ligne depuis 133 jours : coupure franche... et pas de prise d'information de la part d'Orange (opérateur historique en charge des réseaux). Le 3900 refuse de me répondre (client SOSH)

 

Que faut-il faire pour faire bouger l'opérateur historique en charge du rétablissement : Services de la mairie, Association de consommateur, Député local, Presse locale ....

 

Existe-t-il un Service National Consommateur SOSH que je puisse saisir autrement que par le 3776 et le chat, pour avoir une réponse officielle.

 

En attendant je collectionne les sms du SAV orange :

ligne rétablie - ligne en panne - ligne rétablie - ligne en panne, sans qu'il n'y ai jamais de rétablissement : l'art de faire semblant !

 

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info complémentaire :

 

dans le cadre d'un permis d'amménagement, 5 maisons voisines (neuves) ont fait une demande de raccordement :3 demandes non abouti ; 1 installation en panne (depuis 4 mois), 1 fonctionnelle et la mienne... pas mal le scoring.

 

Les infrastructures ont été livrées en octobre 2016 :

  • à ce jour, Orange n'a toujours pas équipé les chambres qu'il avait demandé.
  • Les sous-traitants ont demandé à de nombreuses reprises la mise en place d'un nouveau POI : rien.
  • Orange attends que l'arrivée de la fibre résolve spontanément les problèmes (arrivée repoussée de 6 mois en 6 mois depuis au moins 2 ans).

Commune des Pennes Mirabeau - secteur Plan de Campagne